Découvrez pourquoi votre vie est importante

La vie est pleine de défis. Je souhaite vous aider à relever le défi auquel vous faites face. Quel sujet est dans vos pensées aujourd’hui ?

La version française du site a été en partie traduite automatiquement. Une traduction humaine est en cours. Merci pour votre compréhension.

Découvrez ce qui compte vraiment dans la vie

Dans la vie, nous cherchons souvent des solutions à nos problèmes. Nous recherchons de nouveaux défis et des moyens de nous faciliter la vie. Mais avez-vous déjà pris le temps de réfléchir aux questions les plus importantes de la vie : pourquoi j’existe ? Quel est le but de ma vie?

Venez avec moi dans un voyage de découverte pour trouver ce qui est vraiment important. Découvrez pourquoi votre vie est précieuse. La vérité semble difficile à trouver et il est souvent difficile de faire confiance aux gens. Mais je veux essayer de vous aider à découvrir la vérité sur la vie par vous-même, juste à la source où tout a commencé. Voulez-vous me rejoindre dans un voyage de découverte?

Mon histoire qui change la vie pour vous!

Mon histoire qui change la vie pour vous!

Je voudrais vous emmener en voyage. C'est un voyage de découverte dans lequel nous cherchons ensemble des réponses aux questions les plus importantes de la vie. Vous êtes-vous déjà demandé...
Read More

Comment pouvons-nous vous aider avec vos défis?

L’espoir dans la dépression
Gérez votre stress
Sauvez votre mariage
Réglez vos problèmes financiers
Développez votre confiance en vous
Dieu existe-t-il ?
Tu es belle!! (test)
Êtes-vous satisfait de votre vie ?
blank

Trop occupé pour penser à ce qu’est la vie ?

Nous sommes souvent occupés par nos activités quotidiennes : travail, famille, amis, devoirs et passe-temps. Lorsque vous êtes occupé, vous oubliez facilement de prendre le temps de réfléchir à ce qui est vraiment important.

  • Pourquoi j’existe ?
  • Quel est le but de ma vie?
  • Que se passe-t-il après ma mort ?

N’attendez plus !

Au moins une fois dans votre vie, prenez le temps de réfléchir à ces questions. Avant de vous en rendre compte, vous serez vieux, ou vous n’irez peut-être même pas aussi loin. Votre vie peut se terminer à tout moment. Êtes-vous satisfait de la façon dont vous vivez votre vie ? Ou regrettez-vous certains des choix que vous avez faits ? Feriez-vous les choses différemment si vous aviez une seconde chance ? N’hésitez plus : découvrez dès maintenant le but de votre vie.

Votre vie a-t-elle un but ?

Vous pensez peut-être que votre vie ne sert à rien. Vous pouvez faire de votre mieux pour créer une vie pour vous-même, votre famille et vos amis. Vous pouvez être religieux et croire en un Créateur ou en un Dieu. Ou vous pouvez avoir une vague idée qu’il doit y avoir quelque chose là-bas, mais vous ne savez pas quoi. Ou vous pensez que tout est né par accident. J’ai écrit pour vous un article sur l’ADN, qui vous en dit plus sur l’origine de la vie.

Si vous souhaitez en savoir plus sur le but de votre vie, je vous invite à poursuivre la lecture de ce site. Peu importe que vous soyez religieux ou que vous pensiez qu’il n’y a rien de plus dans la vie que ce que nous pouvons voir de nos yeux. Je veux vous aider à découvrir la vérité sur la vie par vous-même. Découvrir plus.

blank

À propos d’Al Wujud

‘Al Wujud’ est l’arabe pour ‘existence’. Avec ce site, je veux vous aider à découvrir l’origine et le but de votre existence.

Al Wujud est un projet de la Fondation News About. Notre fondation aide les gens à relever les défis de la vie, à la fois hors ligne et en ligne. News About offre également une éducation et une assistance médicale dans divers pays. Lire la suite.

Projets locaux

En plus de l’aide en ligne, nous soutenons divers projets à travers le monde. Ci-dessous, nous montrons quelques projets récents. Vous pouvez en savoir plus sur nos projets sur la page ” Projets “.

Projet d’éducation Birmanie
Aide à la lèpre
L’aide aux victimes des inondations en Inde

Your life is important!

Sometimes life can seem useless and empty? Discover how your life can get really meaningful. Find out how your life can be truly valuable.

  • Learn more about life and your future
  • Discover your purose in life
  • Overcome the problems in your life
  • Get a more valuable life for yourself and your loved ones

Learn what really matters in life

This is the place to discover how to have a more meaningful life. Get a life full of confidence and peace and rest for your mind. We would like to help you with some free advice, based on personal learnings and experience.

Find out why your life is important…

We are here to help you…

Overcome Fear and Anxiety
Hope in Depression
Calm your Stress
Save Your Marriage
Fix your financial problems
Grow your self-confidence
Does God exist?
You are beautiful!!
Are you satisfied with your life?
blank

Too busy to think about what life is all about?

We are often busy with our daily activities: work, family, friends, duties and hobbies. When you’re busy, you easily forget to take the time to think about what is really important.

  • Why do I exist?
  • What is the purpose of my life?
  • What happens after I die?

Do not wait any longer!

At least once in your life, take the time to think about these questions. Before you know it, you will be old, or you may not even get that far. Your life can be over any minute. Are you satisfied with the way you live your life? Or do you regret some of the choices you made? Would you do things differently if you got a second chance? Do not hesitate any longer: discover the purpose of your life now.

Does your life have a purpose?

You may think your life is of little use. You may do the best you can to make a life for yourself, your family and friends. You may be religious and believe in a Creator or a God. Or you may have a vague idea there must be something out there, but you do not know what. Or you think everything came into being by accident. I wrote an article about DNA for you, which tells you more about the origin of life.

If you want to learn more about the purpose of your life, I invite you to keep reading this website. It does not matter if you are religious, or if you think there is no more to life than we can see with our eyes. I want to help you discover the truth about life for yourself. Discover more.

blank

About Al Wujud

‘Al Wujud’ is Arabic for ‘existence’. It is also my nickname. Through this website I want to help you to discover the origin and the purpose of your existence.

The Al Wujud website is a project of the News About Foundation. Our foundation helps people with the challenges of life, both offline and online. News About also offers education and medical assistance in several countries. Read more.

Local Projects

In addition to online help, we support various projects throughout the world. Below we show a few recent projects. You can read more about our projects on the “Projects” page.

Help for leprosy patients
Education Project Myanmar
Flood relief India

.